Le rajeunissement capillaire : Les techniques qui marchent

La greffe de cheveux est une technique de pointe et très avancée pour traiter l’alopécie et la calvitie chez les hommes et les femmes

En effet il existe deux méthodes pour corriger cette disgrâce. La greffe de cheveux avec FUE (Follicular Unit Extraction)qui est la technique la plus sollicitée. Cette approche consiste à l’utilisation de micro greffes de cheveux pour assurer un résultat durable. En effet vue que le processus de perte de cheveux peut commencer à partir de 18 ou 20 ans, ses premières manifestations affectent généralement les premières lignes de cheveux, connus sous le nom des «intrants» et / ou la zone de la couronne. L’intervention consiste auparavant à déplacer les cheveux sur les côtés et les zones arrière de la tête aux zones chauves. Cette méthode n’est pas fiable 100% vue qu’elle requiert une anesthésie profonde et laisse une cicatrice linéaire à l’arrière de la tête. De même les suites postopératoires sont plus au moins compliqués.  C’est avec l’apparition de la FUE que la greffe de cheveux est devenue une opération plus simple et plus fiable.

La micro greffe capillaire : une intervention de pointe

La technique consiste à  obtenir un par l’une des unités folliculaires (grappes cheveux naturels sur le cuir chevelu en cuir) avec micro-bistouris circulaires de 0,75 mm de diamètre. L’opération de fait avec une anesthésie locale et peut rentrer chez lui le jour même. Le résultat de cette technique est très naturel et ne laisse pas de cicatrices visibles.

Enfin on peut vous assurer que cette intervention de la médecine esthétique est mini-invasive et les douleurs postopératoires sont vraiment minime.

Quitter la version mobile