Chirurgie esthétique pour homme : les interventions chirurgicales au masculin !

Les femmes ont toujours été jalouses de la simplicité de la vie des hommes. Ils n’ont pas besoin de passer des heures à se préparer avant de quitter la maison, que ce soit pour aller travailler ou lors d’un événement spécial. Une douche, une barbe rasée ou pas (c’est la tendance !), un coup de peigne aux cheveux et le tour est joué ! Détrompez-vous Mesdames, les hommes aussi se regardent de travers dans leurs miroirs et leurs défauts esthétiques sont aussi gênants que les vôtres ! C’est ce qui explique pourquoi le passage à une chirurgie esthétique pour homme soit obligatoire ! Dans certains cas, ce n’est plus une affaire d’un simple soin superficiel. Vous vous posez certainement la question sur les types de chirurgie esthétique qu’un homme peut faire. Et bien c’est ici que vous aurez des réponses au pourquoi du comment !

Le traitement de l’hypertrophie mammaire ou la gynécomastie en Tunisie

La gynécomastie, par définition, est l’amplification disproportionnée des glandes mammaires chez l’homme. Elle peut être unilatérale (un seul sein) ou bilatérale (les deux seins).

Il s’agit d’un phénomène normal par lequel tout le monde passe provisoirement notamment à la puberté. Par contre, sa persistance est éventuellement innée, due au suivi de certaines thérapies ou à un trouble hormonal surtout pour les hommes dépassant 50 ans. Pour ces derniers, c’est la baisse du taux de testostérone qui engendre l’hypertrophie mammaire.

Les remèdes naturels sont nombreux mais ils n’ont pas de résultat efficace à 100% et leurs traitements prennent beaucoup de temps.

Pour commencer, il faut déjà modérer l’utilisation des huiles essentielles de lavande et d’arbre à thé car leur effet déstabilisateur sur les hormones a été prouvé scientifiquement vu qu’elles contiennent des perturbateurs endocriniens.

En revanche, une gynécomastie reconduite à plus d’un an risque de ne pas disparaître à cause de l’installation d’une fibrose. Actuellement, rien ne vous empêche de penser au traitement de votre gynécomastie en Tunisie pour vous débarrasser du surplus de graisse au niveau de la poitrine. Il va sans dire que pour votre chirurgie esthétique pour hommes, il faut solliciter un chirurgien expérimenté pour traiter toute anomalie le plus rapidement possible.

Si vous êtes à la recherche d’un savoir chirurgical incontournable, vous pouvez opter pour un traitement de la gynécomastie en Tunisie ! La désignation scientifique de cette intervention est « lipo-gynécomastie », elle consiste à faire une liposuccion suivie d’une ablation de la glande concernée. Libérez-vous de l’aspect inesthétique et désagréable de votre poitrine perçue comme un lourd fardeau !

Greffe de cheveux en Tunisie : pour une chevelure plus dense

La calvitie est une étape avancée de l’alopécie androgénique. Elle se manifeste par une perte capillaire progressive, du front au sommet du crâne en passant par les golfes chez les hommes. 

La raison principale de la calvitie chez les hommes est l’excès d’hormones masculines. Cet excédent est généralement génétique et son effet est variable. Les premiers signaux peuvent apparaître dès l’âge de 17 à 20 ans. Ceux-ci peuvent muter prématurément vers une alopécie entre 25 et 40 ans.

C’est vrai que la calvitie est un sujet sensible voire tabou pour certain mais aujourd’hui son remède n’est plus un secret ! La greffe de cheveux en Tunisie s’avère la solution ultime pour ce genre de problème. Toutefois, il faut faire très attention au choix de l’intervenant qui à son tour vous recommande la technique la plus adéquate sur la base d’un bilan complet.

En ce qui concerne les techniques adoptées, on peut parler par exemple de l’implantation folliculaire automatisée (IFA) qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Elle  consiste à enlever les greffons, à les faire repousser puis à les enraciner. Cette intervention ne requiert aucune forme de chirurgie vu que la prise et la réimplantation se font moyennant une machine spéciale dite le « Punch Hair Matic SAFER ».

Il existe également la méthode FUE. Elle se distingue par le fait que la totalité de la démarche de greffe soit accomplie à la main par un chirurgien expert qui commence par prélever les cheveux au niveau de la couronne hippocratique : zone donneuse pour ensuite les réimplanter dans les zones dégarnies du crâne et du dront : zones receveuses. Sans cicatrices visibles, cette technique permet même de traiter les cas d’alopécies les plus sévères et prodigue un résultat naturel et épais.

Pénoplastie en Tunisie : l’opération pour agrandir et élargir le pénis

Vous faites partie de la tribu qui sous-estime la taille de sa verge? Une intervention de pénoplastie peut améliorer votre bien-être. En quoi consiste la pénoplastie et quelle est le principe de cette intervention ? 

La pénoplastie est un traitement chirurgical qui a pour objectif d’agir sur la longueur ou la largeur de la verge. Cela se traduit par un gain de quelques centimètres en ampleur ou en grandeur.

Elle comporte deux volets :

  •     L’intervention d’élargissement qui a pour but d’augmenter le volume de la verge, au repos et en érection. Elle consiste à utiliser la propre graisse du patient par le moyen d’une liposuccion. Une fois épurée, le chirurgien injecte cette graisse au niveau de la verge.
  •         L’allongement du phallus, une intervention qui repose sur le fractionnement du tendon suspenseur qui assemble les corps caverneux au pubis. La verge est donc débloquée et gagne entre 3 et 6 cm, au repos. Aucune différence ne peut être obtenue pour la taille en érection.

Cependant, il est possible de choisir une intervention micro-invasive qui permet sans chirurgie, d’obtenir des résultats satisfaisants grâce aux injections d’acide hyaluronique ; mais, les résultats de ce type d’injection ne sont pas durables. Il vaut mieux investir dans un processus qui vous garantit la durabilité du résultat ainsi que l’adaptabilité du coût à votre budget !

Notez bien que cette intervention donne une apparence soutenue pour votre appareil génital et agit uniquement sur l’aspect esthétique. 

 

Franchir les frontières s’avère la solution la plus adéquate pour les patients rêvant d’une reprise de confiance en soi à prix fort intéressant ! Joignez donc l’utile à l’agréable et bénéficiez d’une pénolastie en Tunisie à prix pas cher ! Sachez que votre devis comprend les frais de l’intervention ainsi que votre séjour médical.

Chirurgie esthétique en Tunisie

Résidence Cité jardin 1, Appart B 2-6 67, Rue Alain Savary 1002 Tunis, Tunisie